Aller au contenu

IVECO BUS Annonay - Une grande campagne de recrutement est lancée

IVECO BUS Annonay fabrique désormais des bus électriques sur son site d'Annonay. L'entreprise poursuit son développement de véhicules utilisant des énergies alternatives (électricité, hydrogène) et conserve sa capacité à produire des véhicules à combustion interne (diesel, gaz).

Afin de pouvoir répondre à la demande croissante de ses clients, IVECO BUS Annonay est entré dans une phase active de recrutements. Plusieurs centaines de postes sont à pourvoir d'ici la fin d'année en Production / Qualité / Méthodes / Logistique / Maintenance / Management.

Les postes sont proposés principalement en interim mais également en CDI. Il s'agit des postes suivants : Garnisseurs, câbleurs, électriciens, soudeurs, peintures, caristes, mécaniciens monteurs, approvisionneur de ligne.

Différentes modalités de recrutement

Le recrutement IVECO / RANDSTAD INHOUSE via la Méthode de Recrutement par Simulation est lancé pour les postes d’agents de fabrication ou garnisseurs.

La Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)  évalue des habiletés grâce à des exercices en lien avec les postes à pourvoir.

Ces exercices permettent de démontrer la capacité des candidats à tenir le poste de travail proposé.

On ne demandera pas de CV, pas d’expérience dans le métier ! Ce sont les habiletés qui seront au cœur du recrutement !

Ce mode de recrutement ainsi que les postes à pourvoir seront présentés aux candidats lors d’une réunion d’information qui aura lieu dans les locaux de France Travail Annonay le mardi 24 septembre 2024.

2 possibilités pour se positionner :

Via l’offre d’emploi 180MYGR

ou via les liens suivants :

Partager sur